Afin d’améliorer les taux de recours aux dépistages des 3 cancers les plus courants chez les femmes, la Caisse commune de Sécurité sociale et ses partenaires organisent une journée de promotion de la santé.
à la Maison de santé de Villefort de 9h à 12h et de 13h à 17h
Sont concernées toutes les femmes âgées de 25 à 74 ans n’ayant pas réalisé l’un des actes de dépistage qui les concerne depuis au moins 2 ans (sans mammographie ni dépistage du cancer colorectal) et/ou sans frottis depuis 3 ans.
Sur une journée, les partenaires offrent l’opportunité aux femmes intéressées de bénéficier gratuitement :
* d’une information complète sur les 3 dépistages, avec sur place, la présence de professionnels de santé pour répondre à leurs questions,
* d’un frottis et de la remise du test du cancer du côlon par un pharmacien,
* de la prise de rendez-vous en direct pour une mammographie, dans le centre de radiologie de leur choix
Venez nombreux !
Nous rencontrer :
Accueil sur rendez-vous
Prise de RDV sur les sites institutionnels ou par téléphone.
Adresse :
Quartier des Carmes 48 000 Mende CEDEX
Par téléphone :
ESPACE ASSURANCE MALADIE
Assuré : 36 46
service gratuit + prix appel
Employeur : 36 79
service gratuit + prix appel
Prof. de santé : 36 08
service gratuit + prix appel
ESPACE ALLOCATIONS FAMILIALES
32 30
service gratuit + prix appel
ESPACE RECOUVREMENT
39 57
service gratuit + prix appel
Accès Espace Partenaire :
Entrer© 2017 Tous droits réservés CCSS Lozère | Conception & réalisation par AFA-Multimédia SARL | Mentions légales | Politique de confidentialité
À propos de l’auteur