Afin de faciliter l’accès aux dépistages des 3 cancers les plus courants chez les femmes, des partenaires de santé s’associent à la Caisse commune de Sécurité sociale pour organiser des journées de promotion de la santé.
Ces journées sont dédiées à : Toutes les femmes âgées de 25 à 74 ans n’ayant pas réalisé l’un des actes de dépistage qui les concerne depuis au moins 2 ans (sans mammographie ni dépistage du cancer colorectal) et/ou sans frottis depuis 3 ou 5 ans (pour les femmes de 25 à 65 ans).
Le principe ? Sur une journée, les partenaires offrent l’opportunité aux femmes intéressées de bénéficier gratuitement :
* d’une information complète sur les 3 dépistages, avec sur place, la présence de professionnels de santé pour répondre à leurs questions,
*réalisation d’un frottis sur place et d’une mammographie dans le Mammobile par un professionnel de santé.
* remise du test du cancer colorectal par un professionnel de santé.
Des stands seront animés autour de la promotion de la santé, de l’accès aux droits et aux soins.
Pour prendre rendez vous pour un dépistage 06.62.17.46.24
Nous rencontrer :
Accueil sur rendez-vous
Prise de RDV sur les sites institutionnels ou par téléphone.
Adresse :
Quartier des Carmes 48 000 Mende CEDEX

Nous écrire :
CCSS de la Lozère
Quartier des Carmes 48006 Mende Cedex
Accueil du public :
Du lundi au vendredi
08h30 – 12h30
13h30 – 16h30
Accès aux documents administratifs prada.ccss-lozere@assurance-maladie.fr
Par téléphone :
ESPACE ASSURANCE MALADIE
Assuré : 36 46
service gratuit + prix appel
Employeur : 36 79
service gratuit + prix appel
Prof. de santé : 36 08
service gratuit + prix appel
ESPACE ALLOCATIONS FAMILIALES
32 30
service gratuit + prix appel
ESPACE RECOUVREMENT
39 57
service gratuit + prix appel
Accès Espace Partenaire :
Entrer© 2017 Tous droits réservés CCSS Lozère | Conception & réalisation par AFA-Multimédia SARL | Mentions légales | Politique de confidentialité
À propos de l’auteur