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ParCCSS Lozère

La CCSS, à vos côtés…

Le guichet unique de la CCSS vous accueille du lundi au vendredi, de 8h15 à 12h et de 13h15 à 16h30.

Vous pouvez également prendre rendez-vous avec un Conseiller de la CCSS selon les modalités suivantes :

Pour un rendez-vous avec un Conseiller Assurance Maladie

– Motifs : Demande ou renouvellement de CMUC/ACS
– Modalités : Par téléphone au 36 46 / A l’accueil de la CCSS / Sur le compte ameli
– Jours et Horaires : Tous les jours de 8h15 à 12h et de 13h15 à 16H30, à l’exception du lundi matin et du vendredi après-midi

Pour un rendez-vous avec un Conseiller en branche Famille

– Tout motif
– Modalités : Sur Caf.fr ou depuis “Mon compte”
– Jours et Horaires : Le mardi de 13h30 à 16h30

Pour un rendez-vous avec un Conseiller en branche Recouvrement

– Tout motif
– Modalités : Sur « urssaf.fr », rubrique « Mon compte »
– Jours et Horaires : Les lundis, mardis et jeudis de 8h15 à 12h et de 13h15 à 16h30.

 

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Accédez à de nombreux services en ligne

Votre espace personnel vous permet d’accéder à de nombreux services en ligne et de mettre votre situation à jour en quelques clics.

  • Consultez vos remboursements en temps réel, retrouvez et enregistrez vos relevés mensuels
  • Téléchargez votre attestation de droits ou d’indemnités journalières
  • Obtenez votre carte européenne d’assurance maladie
  • Prenez rendez-vous en ligne avec un conseiller de votre caisse dans la rubrique « agenda »
  • Contactez un conseiller par e-mail depuis votre messagerie. Vous recevrez une réponse personnalisée.

Votre situation a changé ? Gagnez du temps et faites votre déclaration en ligne.

Vous venez de changer de domicile ? Déclarez votre nouvelle adresse.
Un nouveau-né dans la famille ? Déclarez sa naissance.
Vous pouvez aussi déclarer la reprise d’un emploi ainsi que la perte ou le vol de votre carte Vitale.

Votre compte ameli, c’est aussi des services de prévention.

Votre espace personnel vous aide à préserver votre santé et celle de votre famille. Retrouvez des offres en santé adaptées à votre âge et à votre situation (le suivi de grossesse, le suivi de vos enfants en bas âge…).

 

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Urssaf.fr : connectez vous !

Pour mieux répondre à vos besoins, l’Urssaf lance une version améliorée de ses services en ligne.

La nouvelle ergonomie offre :

  • Une navigation  plus intuitive
  • Une page d’accueil personnalisée
  • Un accès aux services simplifié
  • De nouvelles fonctionnalités
  • L’accès sur smartphones et tablettes

« Services en un clic » propose des raccourcis vers les fonctionnalités les plus utilisées telles que télépayer, demander une attestation, demander un relevé de situation, … Elles s’affichent selon le profil de compte.

En fonction du profil de l’utilisateur et des services sélectionnés, des blocs complémentaires s’affichent (récapitulatif des échéances en cours, régulariser une déclaration, historique des déclarations…).

Connectez vous : www.urssaf.fr rubrique Votre espace !

 

 

 

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Simplifiez-vous la Caf…

C’est facile de communiquer avec la Caf ! 

Pour simplifier les relations avec votre Caf, n’hésitez pas à lui transmettre votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de portable. Ainsi, vous pouvez lui envoyer des messages, recevoir des informations sur le versement de vos prestations et être alerté sur le traitement de votre dossier, le tout en quelques clics.

Munissez-vous de votre numéro d’allocataire et de votre mot de passe, puis rendez-vous dans l’espace « Mon compte » du site caf.fr, rubrique « Mon profil ».